La ArtSpace Casablanca est née de la volonté créative de Hind, Nawal et Amine Amharech,qui ont tout au long de leur parcours travaillés et voués leur temps principalement à l'art ! 
Hind , des beaux art de Paris, Nawal photographe depuis l'école du Louvre et Amine Architecte et Artiste ont pensé la ASC comme une entité Marocaine ouverte sur le Maroc comme sur l'international .
Leur Vision transgressive et non traditionnelle est de faire de la ASC, une galerie d'art non conventionnelle . Une destination, un espace d'exposition, pluridisciplinaire ou l'on propose différentes formes d'arts et d’artistes. "Certains artistes que nous suivons, d'autres que nous développons, et d'autres que nous aiderons à émerger ."
C'est un parti pris avec une direction artistique pointue et sans équivoque, un espace de dénonciation destiné à l'ART.
Nous avons une conviction profonde qu'une galerie d'art doit avoir la vocation de proposer aux yeux des collectionneurs, des acheteurs et des passionnés d'art, des créations inédites et authentiques !
La ASC doit selon moi être force de proposition "je considère que tout est art, et c'est par ce moyen que le Maroc, par sa cultures esthétiques et artistiques éclectiques, doit être amène à proposer des artistes qui ont indéniablement leur place dans la sphère internationale
"L'Art est dans la conscience de ceux qui ont conscience de l'Art."